mardi 19 mars 2013

Encore sans nom, mais avec de belles chaussures ♥

Comme je le disait dans le poste précédant, j'ai hésité à vous la présenter, étant donné qu'elle n'a pas encore sa wig définitive, sans doute le face-up à recommencer, et elle n'a toujours pas acquis de joli nom. Et puis samedi avec ma meilleur amie (que j'essaie de remettre dans le hobby), on a papouillé de la poupées, de toutes sortes [Momoko, Pullip... ~ donc oui d'autres photos vont suivre^^]. Et puis voilà après quelques clichés, je me décide quand même à vous la montrer, ma nouvelle Narae Smile
C'est une Narae en real skin, la faceplate est une N406 (les yeux à 2/3 ouverts).

Bien entendu, si vous avez des idées de prénom, je suis preneuse Smile








(ouai elle a des chaussures qui déchirent ♥)

1 commentaire:

  1. La meilleure amie t'a trouvé! =p Bah du coup je vais faire un titi tour ^^

    Très jolies photos au passage, j'aime beaucoup la dernière ^^

    Biz!

    (Mais du coup je sais plus sous quel pseudo signer XD)

    ~La meilleure amie~

    RépondreSupprimer